
Scénarios
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Laser
Voici les différents scénarios disponibles chez Fun War.
Nous y ajouterons régulièrement de nouveaux scénarios.
Nous pouvons adapter des scenarios à la demande des joueurs.
<<L’imagination est la seule limite>>
Le plus fort gagne
Les joueurs des deux équipes commencent le jeu dans leurs bases, situées sur les côtés opposés du champ de bataille. Les bases ont une pharmacie, où les joueurs peuvent se réactiver après la perte de tous les points vies. Le but du jeu est d'obtenir des points en touchant le plus possible les adversaires. L'équipe gagnante, est celle qui détient le plus de points de son côté.

Poser, désamorcer, éliminer
L'une des équipes est en attaquant, la seconde en défenseur. Le but des attaquant est que la bombe "explose" dans un temps imparti, dans l'un des deux endroits spécifiques (point A/point B). Le but des défenseurs est d'empêcher l'implantation de la bombe ou de la désamorcer avant que celle-ci "explose". Aucune des deux équipes n’a accès aux pharmacies, ce qui signifie aucune possibilité de se réactiver en cas de "mort". L'équipe gagnante sera celle qui atteint son objectif.

Checkpoint / base / et autres
Les joueurs des deux équipes commencent le jeu dans leurs bases situées sur les côtés opposés du champ de bataille. Les bases ont une pharmacie, où les joueurs peuvent se réactiver après la perte de tous les points de vies. Le but du jeu est d'obtenir le(s) point(s) de contrôle situé au milieu du champ de bataille et de le maintenir aussi longtemps que possible de votre côté. L'équipe gagnante, est celle qui a gardé le plus longtemps le point de contrôle.

Attraper le flag sans être pris
Les joueurs des deux équipes commencent le jeu dans leurs bases situées sur les côtés opposés du champ de bataille. Les bases ont une pharmacie, où les joueurs peuvent renaître après la perte de tous les points de vies. Le but du jeu est de capturer des drapeaux placés sur le champ de bataille et de les déplacer dans sa base. Si vous perdez la vie le joueur doit laisser tomber le drapeau. L'équipe gagne la partie, une fois le ou les drapeaux rapportés à la base.

protéger ou éliminer
le VIP est un personnage non joueur, qui devra être escorté par une équipe d'un point A à un point B sans se faire éliminer par l’équipe adverse.
L’équipe d'escorte a le choix de l'itinéraire et peut créer des diversions, afin de se frayer un chemin.
Les adversaires doivent à tout prix empêcher que le VIP arrive à sa destination. La pharmacie est désactivée.

Survivre à l’apocalypse
Une équipe de survivants va devoir faire preuve de stratégie. Dans ce mode il n'y a pas de pharmacie, 1 ou 2 joueurs auront le rôle du zombie. Le zombie est résistant et tire rapidement. Si un joueur succombe face à un zombie, il devient à son tour zombie et devra transformer les joueurs humains. Si un zombie se fait éliminer il a perdu la partie. Pour gagner les humains doivent résister face aux attaques zombie et les tuer tous avant que la propagation soit trop forte. Sinon les zombie gagnent.

transformer pour recruter
Nouveau mode
Tout va se jouer dans la transformation de l’équipe dite adverse.
- Le zombie transforme un vampire en zombie.
- Le vampire transforme le zombie en vampire.
Vos amis peuvent devenir des ennemis et vos ennemis devenir des amis...
L’équipe gagnante est celle qui aura transformé tous les joueurs dans la même couleur.
Dans quel camp finirez vous ?

Fortnite/Apex/PUBG/Bomberman like
Chacun pour soi !
Pas d'équipe. Dans ce mode, que le meilleur gagne.
Chacun sa stratégie et sa vision du jeu.
Courir, tirer, recharger et revivre automatiquement après 5 secondes.
Le battle royale existe sous 2 formes au choix:
- Résurrection automatique après 5 secondes.
- Une vie unique sur plusieurs manches.

la Tomb raider pour les EVJF
Pour un événement exceptionnel.
Un anniversaire ou un enterrement de vie de jeune fille.
Vous pouvez vivre l'aventure de Lara Croft dans Tomb Raider.
La personne se verra équipée de 2 pistolets de son choix et 200 points de vies.
Ce scénario peut s’intégrer à tous les autres scénarios de cette page.

Le terminator pour les EVJG
Pour un événement exceptionnel.
Un anniversaire ou un enterrement de vie de jeune garçon.
Vous incarnerez le personnage mythique du film culte Terminator.
En guerre contre les machines Terminator aura 250 points de vie et équipé d'un fusil d'assaut lourd faisant 35 points de dégâts.
Ce scénario peut s’intégrer à tous les autres scénarios de cette page.

Les médecins des champs de batailles
Dans ce mode de jeu, Le médecin peut soigner ses coéquipiers.
Il est d'une extrême importance de le protéger, pour qu'il puisse jouer son rôle de soigneur.
Ce scénario peut s'intégrer aux modes:
- Domination
- Détonation
- Point de contrôle
- Capture de drapeau
- Escorte de VIP

Chasser ou être chasser
Tous contre un BOSS très dur à tuer.
Le prédateur, se verra octroyer 50 points de vie par participant.
Ne pouvant pas ressusciter il possède également une trousse de medic pour se soigner.
Les joueurs auront une pharmacie qui leur permet de ressusciter.
Il faudra éliminer le BOSS Predator dans un temps limité.
Attention ! car il peut vous surprendre...
La personne qui l'aura vaincu gagnera une surprise.

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